Addison's anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addison's anatomy

Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miranda Shepherd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miranda Shepherd

Miranda Shepherd


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : .Vous êtes ici.
Love : Je ne t'aimeplus mon amour, ni tout les jours^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Miranda Shepherd Empty
MessageSujet: Miranda Shepherd   Miranda Shepherd Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:36

Votre personnage :

Nom,Prénom : Miranda Pandora Sheperd

Âge : 27 ans

Caractère :Elle ne s'étale jamais sur son passé, ne montrant jamais ses sentiments. Elle a beau être dur avec elle même elle sait avoir beaucoup d'humour et réconforter les gens quand il faut. Elle a un caractère très fort et une volonté inébranlable, quand elle remet quelqu'un à sa place pour défendre quelqu'un ou parce qu'il en a tout simplement besoin, elle le fait avec beaucoup de répartie, et de calme même si elle bout de l'interieur parfois...Malgré son QI de 197 elle a su rester simple et son égo n'est nullement surdimensionné, contrairement à un autre chirurgien-plasticien...

Physique :Miranda est une femme magnifique, mais elle ne s'en rend pas bien compte, mais a conscience que c'est avec eux qu'elle a entraînée sa répartie, sa froideur et sa dureté sont les ingrédients qu'elle utilise pour faire fuir chaque homme qui la trouve magnifique, malheureusement certains trouvent la tache plus difficile et s'entêtent...Elle définit les hommes de "primates" et attend de trouver celui qui lui fera battre le coeur, elle dit qu'elle finira vieille fille...Ses yeux sont d'un vert émeraude, bouteille quand poigne la colère et olive quand c'est la tristesse, elle a de magnifiques cheveux bouclés, roux tirant sur le noir/rouge, elle est petite et très fine ce qui ne l'empeche pas d'en imposer...

Histoire (5 lignes minimum ):
Après le suicide de sa mère qui n'acceptait plus son visage défiguré du à un accident de voiture, elle se lance dans la chirurgie plastique, épaulée par son frère qui lui est devenu neuro-chirurgien après la mort de leur père du à une tumeur, ce dernier aurait pu faire quelque chose mais aveuglé par l'alcool, il a préféré plonger encore plus profondément plutot que de se faire soigner. Le chemin de Miranda et de Derek se séparent quand elle va faire ses études, elle va ensuite exposer tout son talent à travers le monde...

Autre: elle a de l'estime pour Addison Montgomery ce qui lui est très rare...

Fonction: Chirurgienne-Plasticienne, Titulaire

Coté coeur :
Mes constantes sont au top merci quand même!

Avatar : Katherine Herfuth


Vous :

Prénom : Je ne souhaite pas le divulguer.

Âge : 13 ans

Nombres de jours présent sur le forum : 5 à 7 jours

Ou as tu connu le forum ? : Grace à un autre RPG
Code: Meredith et Addi
Revenir en haut Aller en bas
Addisson M. Shepherd

Addisson M. Shepherd


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : seattle
Love : Derek ou Mark???
Fonction : Chef de neonat
Date d'inscription : 27/06/2007

Miranda Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Miranda Shepherd   Miranda Shepherd Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:46

Validé miss
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Shepherd

Miranda Shepherd


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : .Vous êtes ici.
Love : Je ne t'aimeplus mon amour, ni tout les jours^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Miranda Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Miranda Shepherd   Miranda Shepherd Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:32

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mark sloane

Mark sloane


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/06/2007

Miranda Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Miranda Shepherd   Miranda Shepherd Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:56

Bienvenue et passe un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Miranda Shepherd   Miranda Shepherd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Shepherd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addison's anatomy :: Avant de commencer :: Presentation obligatoire!!!-
Sauter vers: